Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 17:35

COUP DE COEUR MUSICAL!

Pour remettre du beaume au coeur par les temps qui courrent, c'est ce qu'il y a de mieux.
La musique.
Elle adoucit les moeurs.
Il faudrait que certains en écoutent un peu plus, peut-être qu'ils auraient moins tendance à nous pourrir la vie.


C'est par hasard que je suis tombé sur cet artiste, bien avant de créer ce blog, et bien je ne regrette pas du tout...un vrais plaisir quand on est guitariste...

Et j'espère vous faire plaisir en vous le faisant découvrir, c'est du pur bonheur...et j'en ai d'autres comme ça...




drifting...une claque guitaristique!





For my father...




et avec Don Ross, c'est le summum...




africa de Toto...




drifting en public




allez, une dernière




LIENS
- AmcK
- son site...
- ??? Musique...
- biographie succinte sur Wikiped...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives