Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 08:49





J'insuporte l'imbécilité crasse, c'est un fait avéré.

Quand les élus de droite se marrent comme des potaches incultes on a l'impression d'être dans une salle de classe où, près du radiateur,  le cancre, las,  montre à ses voisins, sous le manteau, la photo d'une femme à poil pour épater ses collègues de classe.
Sauf que sur la photo qu'il brandit à tout va, figure Ségolène Royal, habillée, mais habillée d'un boubou bleu du Sénégal. Alors pourquoi tant de haine dans ce monde de brutes?
Parce que l'intelligence n'est pas au rendez-vous au moment même où se déroule ce délire imbécile.
Un dérappage?  Non, une crétinerie insultante pour la République!


Quelle image les parlementaires montrent-ils de la démocratie, de la France et des femmes?

Et quand ce député voit, sur l'instantané, sa femme de ménage, c'est se moquer des femmes de ménage en
particulier, des africaines en général et en gros, des femmes qui cumulent le fait d'être à la fois femmes  de ménage et africaines .

Y a t-il plus de honte pour une femme européenne de revêtir un costume traditionnel, et ce pour honorer le pays qu'elle visite et qui l'acceuille avec générosité, que pour une femme africaine de s'habiller à l'européenne?

Le respect, c'est ce qui manque le plus à cet élu UMP!
Le respect des cultures traditionnelles, le respect de l'autre, le respect de l'adversaire, le respect de la femme, le respect des électeurs, les respect de la démocratie, le respect de la devise de la république: liberté, égalité, fraternité.


La seule chose dont on est sur, c'est que c'est la femme ( de gauche) qui est visée et c'est d'une bassesse crasse, comme  certains politiques en sont capables tant ils sont misogynes et ont leurs idées politiques au ras du caniveau...

 

Faites de la politique, faites le boulot pour lequel vous êtes payés avec l'argent du contribuable, les mecs, au lieu de jouer les potaches imbéciles dans l'hémicycle de la République, et on vous respectera.
Attaquez vous aux vrais problèmes qui, actuellement, rongent nos sociétés. Auquel cas vous allez vous retrouvez en face d'une révolte généralisée qui va vous submerger et qui viendra de la rue, comme en 1789, en 1848...
Faire de la politique c'est proposer des idées nouvelles et intéressantes, contredire intelligemment les idées des parties adverses si elles ne vous paraissent pas tenir la route, ou accepter et encourager ces idées si vous les trouvez bonnes au lieu de les dénigrer systématiquement.
Mais la politique ce n'est certainement pas se moquer ouvertement de l'aspect physique de l'adversaire et lui taper sous la ceinture, surtout lorsqu’il s’agit d’une femme. Mais le respect des conventions doit être apparemment une tache insurmontable et incompréhensible pour certains élus.

En politique, vous pouvez revenir et vous excuser autant que faire se peut sur les conneries que vous avez proférées, elles vous collent à la chaussure comme une merde de chien et dès lors, on vous suit  très longtemps à la trace à  cause des éfluves nauséabondes que vous laissez derrière vous!

Vous êtes
mondialement fiché sur le Web ...

Réfléchissez avant de parler, c'est ce que vous avez de mieux à faire. De nos jours les paroles ne s'envolent plus, elles restent gravées sur la toile pour l'éternité...

Coluche avait raison lorsqu'il disait: "les politiques, c'est 5 ans de droit et tout le reste de travers..."

 

En attendant monsieur Alain Destrem, droite (UMP), je ne vous salue pas pour votre trait d'humour qui ne me fait pas rire du tout! Mais alors pas du tout.


RAF



 

Dans le Figaro
Royal/boubou: un élu retire ses propos
lefigaro.fr
09/04/2009 | Mise à jour : 07:45

"devant la multiplication des réactions" "Tout ceci m’est apparu bien éloigné de l’image que l’on peut avoir d’une femme politique d’envergure, au demeurant ancienne candidate à la Présidence de la République", Et Alain Destrem de conclure : "Face à une polémique qui semble naitre, je retire mes propos".

 

http://www.waliboo.com/files/luttecontrela.jpg





LIENS:
Le Monde
Out of Africa? à vous de juger.
Rama Yade n'en pense pas moins!

---oooOOO§§§OOOooo---


Et que ceux qui se sentent offensés par cet Elu, malgré le fait qu'il soit revenu sur ses propos, se rendent sur son site de l'UMPPA pour lui dire ce que vous pensez de lui!
Et voici son adresse électronique (Sur le site du groupe UMPPA): alain@destrem.fr



 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives